mercredi 26 septembre 2012

Menu du 26 septembre

Je vous avais dit que je publierais une journée type par semaine, on est le 26 septembre, donc plus d'1 mois après et  je n'ai encore rien mis !

Je me rattrape donc en vous faisant part de mon menu d'hier :)


Petit-déjeuner :

- 1 tasse de lait de soja chaud au chocolat
- 2 part de gâteau à la banane maison (végétalien)
- 1 verre de jus de d'orange


Déjeuner :

- 1 tomate et 1/2 avocat assaisonnés d'une vinaigrette à l'huile d'olive et de colza (riche en oméga 3)
- Lentilles corail, riz, concassé de tomate + sauce tomate, coriandre, curry, persil, ail, le tout dans une sauteuse et hop on laisse cuire ! Rapide et efficace, même les petits ont aimé !
- 1 yaourth soja abricot/goyave
- 1 compote


Goûter :

- 1 part de gâteau à la banane maison de ce matin
- des fruits secs
- 1 verre de jus de fruits


Dîner :

- tarte façon pizza (pâte brisée, coulis de tomate, tomate en rondelle, champignons, béchamelle au lait de soja et purée d'amande, olives noires, ail en poudre, levure maltée, parmesan vegan)
- salade verte aux graines de tournesol assaisonnée d'une vinaigrette à l'huile d'olive et de colza (riche en oméga 3)
- 1 yaourth soja framboise/passion
- 1 banane





NB : en photo, la tarte façon pizza de notre dîner d'hier soir ;)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je lis votre blog avec attention, j'ai l'intention de supprimer le lait de mon alimentation à cause de problèmes digestifs, et je me demandais comment vous arrivez à avoir une pizza gratinée avec de la levure maltée. Je n'ai jamais utilisé ce genre de produits. En tous les cas, elle est très belle. Merci par avance. Eric

    RépondreSupprimer